Votre panier est actuellement vide !
Newsletter du 26 Avril 2024
Bonjour
Comme vous l’avez sûrement remarqué, certains évènements récents ont créé une scission dissidente dans la liste « défendre les enfants ».
Il n’est pas aujourd’hui possible de laisser quelques individus s’approprier le travail effectué collectivement depuis des années, dans le but de promouvoir leur association, d’affirmer leur personnalité, et d’instaurer de l’idéologie dans ce qui devrait être une action transpartisane.
NON ! La lutte pour la protection des enfants, le respect des droits parentaux, l’exigence d’efficacité régalienne de l’État, ne saurait être mélangée à des convictions politiques telles que le réchauffement climatique, le soutien à l’Ukraine, le refus de parler aux personnes non issues de la « bien-pensance » etc.
NON ! Défendre les enfants n’est pas un outil de promotion ni de recrutement pour une association en particulier, ni un moyen d’établir un culte de la personnalité de quiconque.
NON ! Notre combat ne sera pas récupéré par des arrivistes qui viennent tardivement s’y greffer pour tenter de profiter du travail effectué en amont, afin de promouvoir leur thématique personnelle.
Nous militons pour un projet universel de bien commun qui dépasse le cadre national et est qui est bien plus grand que nous, et non pas pas pour servir des intérêts privés, trouver un job, ou se construire une renommée. Nous faisons ceci pour aller batailler et porter haut et la voix des millions de victimes de notre pays, les vivants, et tous ceux qui nous ont malheureusement déjà quittés.
Nous sommes ici pour porter haut, fort et sans concession, le discours indiquant qu’aujourd’hui, l’Etat ne fait plus son travail de manière satisfaisante, que nous souhaitons garder la maîtrise et l’exercice de nos droits de parents, et rester les éduquant de nos enfants.
La liste « Défendre Les enfants » est, a toujours été, et sera toujours sur le nom de domaine www.Defendre-Les-Enfants.fr, et non pas sur celui d’une association.
Si, comme la majeure partie des inscrits et des personnalités participantes actuelles, tu es d’accord avec ceci, alors voici ce que tu dois faire :
1/ Envoyer un email et/ou un recommandé à contact@ddpe-asso.org pour leur dire que tu refuses que ta candidature soit utilisée pour promouvoir une association et un intérêt personnel. 2/ Refaire le dossier de candidature comme indiqué dans les documents joints pour envoyer la partie administrative sur la seule liste officielle actuelle, joignable sur contact@defendre-les-enfants.fr. C’est très simple et facile à faire.
Je milite officiellement depuis 2018. Mon affaire personnelle est déjà (malheureusement) quasiment réglée depuis plusieurs années. J’ai produit plusieurs centaines d’heures de contenus audiovisuels sur le sujet. Je n’ai rien à vendre ou promouvoir. L’honnêteté de ma démarche, par conséquent, ne saurait être remise en doute. Comme il fallait que quelqu’un se mette administrativement sur le formulaire du ministère de l’intérieur, et que je suis le webmaster, responsable communication, directeur de campagne et rédacteur du contenu du projet depuis septembre 2023, il a été décidé que mon nom serait utilisé pour la partie administrative.
Si vous voulez plus de détails sur tout ceci, voici une vidéo d’explication : https://www.youtube.com/watch?v=hVaf0X2sjRs
En cas de question ou de demande particulière, vous pouvez me joindre sur contact@defendre-les-enfants.fr, email officiel de la liste depuis janvier 2024.
De même, la plupart d’entre vous la connaissent et ont déjà communiqué avec elle pour la partie administrative de leur dossier : la responsable juridique et administrative est disponible sur christelle.nicolet3@gmail.com.
Je présente mes excuses aux personnes qui sont forcément déçues par la situation actuelle. Mais il n’y avait pas d’autre solution : nous voulons vraiment aller porter notre voix dans les médias et face aux politiques, TOUS les médias, et TOUS les politiques, sans concession, sans chercher à plaire ou à se mettre en valeur, mais vraiment pour faire du bruit, bousculer les lignes, et mettre la sphère politico-médiatique face à ses responsabilités et ses contradictions. C’était la seule chose à faire.
Merci de votre compréhension, et avançons tous ensemble.
Stéphane Lambert
https://www.defendre-les-enfants.fr
https://www.youtube.com/watch?v=XDwp-a8yXUs
par
Étiquettes :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.